Archives du blog

lundi 25 février 2019

Acte 15 Embrun et manif a Gap, désinhibition !


La neige cette semaine n'a pas fondu mais s'est directement évaporée, signe qu'il est plus que temps de démonter le capitalisme avant qu'on y passe tous; reste a motiver les ventres pleins, les désabusés, les résignés, les jenprofiteavant. La résignation est la pire des plaies, car un désinformé peut toujours changer de bord. La résignation , le aquoibonisme et le profitonsencorequilesttemps est l'allié de Macron et des milliardaires, qui encouragent le plaisir individualiste. Pourtant il y a beaucoup de plaisir , de joie et de solidarité dans le mouvement gilets jaunes. Seul des tombereaux de disqualifications par d’injures et la désinformation (on est passé d’anti-migrants a sale salafiste antisémites !) . Les médias et inteligentsia culturelle (embourgeoisée à mort)  dépeint ce mouvement comme quelque chose de ranci et pourri. La meilleure méthode pour le pouvoir car beaucoup on intégré le système publicitaire individualiste qui fait qu'on est valorisé par ce que l'on consomme. On est ce que l'on consomme !

Alors si on consomme une lutte rance, on est dévalorisé, seul les classes déjà dévalorisé y vont, et elles y prennent gout. Repoussoir.


 Malgré tout cela les cacapitalistes sont mal: le mouvement gilet jaune a fait quelques chose de fondamentale: il a désinhibé les gens en colére: la protestation est contagieuse. La colère est de base, exponentielle:  va arriver la contestation sur le climat, qui fera surement comprendre à ceux qui ont conscience que le danger est imminent que l'on peut faire l'économie d'une revolte forcément pas tranquille et douce(adieu zénitude chérie).

La colére va gagner aussi les ventres car en avril la CAF recalcule les droitsd'allocation avec deux milliards déconomies en mettant cela sur le dos du prélévement à la source.


Cela fait suite au vol des HLm dont la TVA est passer de 5.5 % à 10 % et la baisse des APL pris en charge par les offices (OPH 05 pers 1.8 millions €)

Alors fin de résignation, débute l'histoire. Cela va secouer c'est sur, mais pourquoi avoir peur d'un coup de volant quand on va dans le mur !
En détruisant le climat nous avons ouvert la boite de pandore. De cette boite tout les malheurs de la terre s'échappe, la dernière chose qui sort est l'espoir .
IL EST L'HEURE DE FAIRE TOMBER LE NIHILISME
















 


Aucun commentaire: