Archives du blog

jeudi 14 juillet 2022

Goguette sur le théme du ski et du climat dans les Hautes-Alpes, et un peu du logement aussi (Les démons du tout-ski)

Les démons du tout-ski (Nouvelle version)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=jk1gf4GqUj4

 

Paroles :

Le froid déserte
Dernière cigarette
Plus un flocon
Juste un canon
Qui éclaire la piste
D’un vague néon
J’ai besoin
De convaincre quelqu’un
J’peux pas dormir
Je cherche un peu de froideur
A mettre dans mes peurs

Refrain

Ils m’entraînent
Au bout du déni
Les démons du tout-ski
Ils m’entraînent
Jusqu’à l’agonie
Les fantômes du profit

Subventions
Regarde le passé
Qui me relance
J’veux un hiver
Un vrai, un der
Faut l'opulence
J’aime cette glisse
Et tous les hors-pistes
Qui nous démangent
Ça mettais un peu de beurre
Au fond d'mon labeur

Refrain (2 fois)

Ils m’entraînent
Au bout du déni
Les démons du tout-ski
Ils m’entraînent
Jusqu’à l’agonie
Les fantômes du profit

Plus de neige
Que des télésièges
Qui se balancent
Le décors
Est devenu hardcore
Fini la danse
Plus d'or blanc
Au bout de mes gants
Finie bombance
Ça mettait un peu d'pécule
Au bout d'mes spatules

Refrain (2 fois)

Ils m’entraînent
Au bout du déni
Les démons du tout-ski
Ils m’entraînent
Jusqu’à l’agonie
Les fantômes du profit

J'veux d'la glisse
Sans canon ni piste
Faut que ça change
Ça f'rait un peu de bon air
De l'eau dans nos verres

Refrain (3 fois)

Ils m'entraînent
Au bout du tout-ski
Les démons du déni
Ils m'entraînent
Jusqu'à l'agonie
Les fantômes du profit

 

Première version en karaoké




Aucun commentaire: